Les deux mains doivent être utilisées, les paumes vers le haut pour ramasser les objets.
Les deux mains doivent être utilisées, les paumes vers le haut pour ramasser les objets.

Les deux mains doivent être utilisées, les paumes vers le haut pour ramasser les objets.

Ils pensent que cet écran solaire apportera une protection supplémentaire. Laissez-moi vous dire, mon cher ami, ce n'est rien de plus que votre idée fausse. Alors sortez de votre monde fictif. La réalité derrière le taux SPF est qu'il ne fonctionne pas directement sur le concept de taux plus élevé. Un FPS plus élevé n'implique pas un taux de protection élevé.

Il a été prouvé par le test de laboratoire initié par Procter & Pariez qu'il n'y a pas de différence très remarquable entre la crème solaire SPF 50 et SPF 100 ou 97. Ils disent que certaines entreprises trompent leurs clients en imprimant des taux SPF élevés comme 97 ou 98. Ce concept est absolument mal communiqué aux consommateurs.

Ils ont en outre ajouté que l'impression SPF 100 devrait être totalement désactivée et à sa place, SPF 50+ devrait être imprimée, ce qui dénote ou offre le plus haut niveau de protection contre les rayons ultraviolets de la crème solaire.

Risque plus élevé pour la santé avec des produits à FPS plus élevé :

Il est maintenant testé en laboratoire et prouvé qu'un produit comme un écran solaire, une crème pour les yeux, une crème hydratante, etc. avec un taux plus élevé de SPF est associé à un risque élevé pour la santé. Il n'est donc pas sûr d'utiliser ou d'appliquer ces crèmes. Cela est principalement dû au fait qu'un produit à taux de protection solaire élevé nécessite une quantité supplémentaire de produits chimiques de filtration des rayons UV du soleil qui attaquent votre peau lorsque vous êtes exposé à son exposition.

Cette quantité supplémentaire de produits chimiques n'est en aucun cas bonne pour votre santé interne et, à plusieurs reprises, elle affecte gravement votre santé. Alors que le faible taux de produits SPF nécessitait une quantité très inférieure de ces produits chimiques de filtration des rayons UV du soleil, ils sont donc assez sûrs pour votre santé.

Ces produits chimiques sont en fait très agressifs car ils sont destinés à lutter contre le spectre UV du soleil qui est très fort, il endommage donc la peau ou les tissus internes et même plusieurs perturbations hormonales.

Vous achetez votre crème solaire avec l'imagination que vous êtes à l'abri de l'exposition au soleil mais en fait, vous entravez la santé de votre peau si vous avez sélectionné un taux élevé de produit SPF. Ce sera donc une décision prudente d'acheter un produit avec SPF 30 au lieu d'un produit SPF 70.

Différence marginale dans le niveau de protection :

Beaucoup d'entre vous ont peut-être pensé que le SPF 100 est le meilleur pour protéger votre peau et achètent ces produits à l'aveuglette même en payant le coût supplémentaire avec une comparaison avec le même produit avec un SPF moindre. Si vous approfondissez le concept de valeur de protection SPF, vous constatez qu'un SPF 100 offre un taux de protection très marginal plus élevé qu'un produit avec SPF 50.

Votre peau instantanée 98% de protection en utilisant un écran solaire ou une lotion solaire avec SPF 50 alors que le même produit avec SPF 100 fournit 99% de protection. Il n'y a donc que 1% de différence, ce qui est tout à fait négligeable. De plus, le SPF 15 à 30 offre une gamme de protection adéquate même aux personnes ayant une peau de type très sensible. Ce taux convient donc à tous les types de peau.

Produit à taux SPF élevé mal utilisé par ses utilisateurs :

Il a été prouvé par les enquêtes prévenues au cours des dernières années que la plupart des risques de cancer de la peau ou de développement de mélanome sont associés aux personnes qui ont abusé de tout produit à taux SPF plus élevé. Ils obtiennent un meilleur sentiment de sécurité en utilisant n'importe quel produit SPF à taux élevé car ils pensent qu'ils sont totalement entre de bonnes mains et que les rayons UV ne les affectent en aucun cas. Alors qu'en réalité, ces personnes développent plus de risques concernant la santé de la peau en raison de leur comportement négligent.

Souvent, on voit surtout dans les pays européens que les gens vont prendre un bain de soleil en appliquant un produit à haut taux de SPF en supposant que les rayons UVA et UVB du soleil n'affecteront pas leur peau car ils sont sous une cellule de protection. Mais ce n'est rien d'autre qu'une imagination. Ces produits ne fonctionneront positivement que si vous vous exposez aux rayons du soleil dans une limite, la surexposition ne fera rien de plus que nuire à votre peau et provoquera désormais des maladies cutanées graves.

Dans la situation inverse, les personnes qui utilisent moins de produit SPF ne prennent pas le risque de s'exposer directement au soleil plus longtemps ou ne font pas de bains de soleil. Ils préfèrent rester à l'ombre la plupart du temps. De cette façon, ils obtiennent plus d'avantages en utilisant un produit SPF à faible taux.

Nous apprenons que cet article doit avoir éclairci votre concept concernant la crème solaire avec un taux SPF et maintenant vous ne vous tromperez plus en achetant un produit avec un taux SPF plus élevé. Votre peau est votre richesse la plus précieuse, alors faites toujours une vérification croisée avant d'y appliquer un nouveau produit.

L'arthrite est une maladie comprenant de nombreux types et variations, chacun caractérisé par une douleur et un raideur dans les articulations provoquant une inflammation. Selon l'Arthritis Foundation, plus de soixante conditions adaptées de ce terme. Les types les plus courants sont la polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose. Cette dernière est une maladie dégénérative se développant au moyen-âge. Au fil du temps, le stress articulaire peut entraîner la dégradation et l'usure de la muqueuse du cartilage lisse. Sans ce rembourrage pour offrir une protection, les os se frottent les uns contre les autres, ce qui entraîne un raideur, une douleur, un gonflement et une mobilité réduite. Les articulations sont généralement affectées par les mains et les articulations portantes, y compris les pieds, les genoux, la colonne vertébrale et les hanches.

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune qui touche les personnes âgées de 40 ans et plus. Cela se produit lorsque le système immunitaire du corps attaque le tissu synovial qui tapisse les articulations, entraînant une inflammation douloureuse. Cette inflammation peut endommager le cartilage et les os au fil du temps. La polyarthrite rhumatoïde affecte les mains et les poignets, provoque douleur, gonflement et raideur. Certaines autres maladies arthritiques comprennent les suivantes. La goutte est une affection douloureuse causée par une inflammation de l'acide urique dans les articulations. Il y a aussi l'arthrite entéropathique qui est associée à une maladie intestinale inflammatoire. De plus, il existe le rhumatisme psoriasique qui est une affection articulaire inflammatoire affectant les personnes atteintes de psoriasis. La fibromyalgie est une maladie rhumatismale causant de la fatigue et des douleurs chroniques. suganorm avis consommateur Il y a aussi l'arthrose cervicale qui est une dégénérescence articulaire du cou. De plus, il existe également une spondylarthrite ankylosante qui est une affection de type gonflement qui provoque la fusion des articulations de la colonne vertébrale.

Traiter l'arthrite

Table des matières

Traiter l'arthriteConseils et astuces pour les soins à domicileConclusion

Photo par : Bibliothèque nationale de médecine / CC BY

Le traitement de l'arthrite vise à ralentir la progression de la maladie, ce qui entraîne une minimisation de l'inflammation et une réduction de la douleur. Les médicaments tels que les corticoïdes, les analgésiques ou les AINS sont des médicaments et des médicaments souvent prescrits. Dans les cas graves, une chirurgie de réalignement osseux ou un remplacement articulaire peut être recommandé. Les personnes souffrant d'arthrite ont dû faire face à des symptômes grâce à des remèdes maison naturels vieux de plusieurs siècles.

L'arthrite est l'une des principales causes d'invalidité aux États-Unis. Près de 50 % des adultes américains de plus de 65 ans ont reçu un diagnostic d'arthrite de la part de médecins. Les groupes d'Américains plus âgés ne sont pas touchés uniquement par l'arthrite. Près de 300 000 enfants et bébés susceptibles de maladies arthritiques ou rhumatismales. Près des 2/3 des personnes atteintes d'arthrite ont moins de 65 ans. D'ici 2030, près de 67 000 000 citoyens américains de plus de 18 ans sont confrontés à l'arthrite. L'arthrose est fréquente chez les femmes, près de 26 % des adultes souffrant d'arthrite, contre 18 % des hommes. Les personnes souffrant d'arthrite ou de rhumatismes sont confrontées au chômage ou à des interruptions de travail en raison de maladies et de blessures. Un handicap physique peut également en résulter. Parmi les personnes souffrant d'arthrite, près de 47 % susceptibles d'une seule maladie ou affection, notamment le diabète, les maladies cardiaques, l'obésité, la dépression, l'anxiété, la goutte ou une tension artérielle élevée.

L'arthrite chez les enfants est aussi une réalité. Elle est connue sous le nom d'arthrite juvénile et touche trois cent mille enfants de moins de 18 ans aux États-Unis. L'arthrite juvénile de type idiopathique à des causes inconnues. D'autres formes d'arthrite concernent également les enfants. Il s'agit d'une maladie auto-immune qui résulte de causes génétiques et l'enfant est plus susceptible de souffrir de la maladie. Les enfants souffrant d'arthrite peuvent souffrir d'inflammation des articulations, de douleurs avec un raideur qui ne disparaît pas et qui souffrent des mains, des pieds et des genoux. Elle s'aggrave après le repos nocturne ou la sieste.

Signes d'arthrite

L'intensité de la douleur articulaire varie d'une personne à l'autre, en fonction de l'emplacement du corps et d'autres facteurs liés au mode de vie. De plus, un gonflement et une rétention de fluides à travers la peau à travers l'articulation touchée peuvent également être notés. La rougeur, la chaleur et la sensibilité des articulations peuvent également en résulter, accompagnées des signes de gonflement. La raideur est un autre problème, les articulations raides affectant les patients arthritiques et prévoient un problème lorsqu'ils sont debout, assis ou allongés dans une position pendant une longue durée. Des diminutions de l'amplitude de mouvement et de la flexibilité se produiront également.

Bien que les symptômes de l'arthrite varient d'une personne à l'autre, le raideur et la douleur sont les deux signes les plus connus. C'est d'autant plus vrai dans le cas de l'arthrose, qui entraîne des raideurs intenses après la nuit de sommeil. Selon l'Arthritis Foundation, un raideur matinale qui dure plus d'une heure signale l'arthrite. Certaines articulations sont plus supportées que d'autres par différentes formes d'arthrite. Ceux-ci incluent les hanches, les pieds, les genoux, les doigts, le cou, la base du pouce et le bas du dos.

Si l'on souffre d'arthrose, cela peut entraîner des problèmes pour peser des poids, monter des escaliers, marcher, saisir ou tenir des objets, effectuer un travail minutieux et lever les jambes ainsi que s'accroupir. L'arthrite peut également favoriser des complications telles que la rétention d'eau dans les articulations supportées et l'hyaluronane, une hormone chimique qui diminue en quantité, offrant moins de protection aux articulations contre l'effet de la pression et des chocs. Certaines complications graves associées à cette affection contiennent le cartilage ou l'os flottant librement dans le liquide articulaire, entraînant une irritation et provoquant des éperons osseux douloureux.

La polyarthrite rhumatoïde sévère se caractérise par des complications telles que la vascularite rhumatoïde, survenant chez 1 % de la population de patients. Dans de telles situations, le plan de traitement décrit est important.

L'inflammation, la brûlure, la raideur et la douleur sont quelques-uns des problèmes auxquels sont confrontées les personnes souffrant d'arthrite. Cela va de la douleur excessive à l'inconfort. Un relâchement continu est difficile à obtenir. Pour près de 52 millions d'Américains, le journal de l'arthrite fournit un indice sur la gravité du problème, les activités imposées par la douleur et ce qui est nécessaire pour soulager la douleur. Des plans de gestion de la douleur arthritique doivent être en place. Les activités quotidiennes doivent être surveillées pour éviter les symptômes douloureux.

Trucs et astuces pour les soins à domicile

Déplacer la poignée

Le déplacement de la poignée est important. L'inconfort des doigts et des mains est pire lorsque vous portez et soulevez des objets avec une prise standard, par exemple les paumes tournées vers le bas et la saisie de l'objet. Les deux mains doivent être utilisées, les paumes vers le haut pour ramasser les objets. Cela fonctionne avec des objets comme des sacs et des livres.

Alléger la charge

Une majorité des articles surchargés sont destinés à réduire les trajets. Cela comprend le transport d'autant de sacs d'épicerie que possible, la vérification des paniers à linge et le remplissage des sacs à main avec des objets. Il est également important de trouver des moyens de réduire le poids de l'objet transporté.

Faire des ajustements

De nombreux gadgets peuvent être utilisés pour aider les personnes souffrant d'arthrite. Par exemple, les tuyaux isolants en mousse peuvent être utilisés dans différentes largeurs et longueurs pour couvrir les poignées des articles quotidiens tels que les couverts, les ustensiles et les brosses ainsi que les outils de jardinage. Les chariots à roues fonctionnent lors du déplacement d'objets massifs. Un peu de pensée créative peut ouvrir la voie à des impacts faciles.

Redistribution du poids

Porter des objets près du corps soulage les petites articulations. Les zones supportent les doigts, les mains et les poignets. Comme l'arthrite est causée par des affections dégénératives et douloureuses entraînant une inflammation des articulations, elle s'aggrave avec le temps et l'âge au fil des ans. La polyarthrite rhumatoïde, quant à elle, résulte de l'immunité qui attaque les articulations comme s'il s'agissait de tissus étrangers. De ce fait, la polyarthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune.

Par conséquent, l'arthrite peut être vaincue non seulement par une redistribution du poids. Il y a beaucoup d'analgésiques et de médicaments anti-inflammatoires qui peuvent aussi aider.

Perdre du poids

Un autre élément essentiel des soins à domicile pour l'arthrite est d'encourager le patient à perdre du poids. Un poids externe ou une charge supplémentaire crée une pression articulaire dans les hanches, les pieds et les genoux. Réduire le stress sur les articulations en induisant une perte de poids augmente la mobilité, diminue la douleur et prévient des dommages supplémentaires aux articulations.

Bouger

Il y a de nombreux avantages à faire du sport en dehors de la perte de poids. Un régulier aide à améliorer la souplesse des articulations. Les exercices de poids ou de port de charge comme la marche ou la course peuvent être difficiles. L'accent devrait plutôt être mis sur les exercices à faible impact comme la natation, l'aquagym ou la flexion des articulations sans ajouter plus de stress.

Thérapie chaude et froide

De plus, les techniques de thérapie par le chaud et le froid peuvent également faire des merveilles lorsqu'il s'agit de réduire la douleur arthritique. De longues douches, des bains ou des compresses chaudes le matin peuvent soulager le raideur articulaire. L'utilisation de couvertures chauffantes ou de coussins chauffants humides la nuit supporte les articulations lâches. Le traitement à l'aide de compresses froides soulage l'enflure et les douleurs articulaires. Mettez des packs de glace en gel ou des sacs de légumes surgelés dans une serviette et appliquez-les sur les articulations douloureuses pour un soulagement instantané.

Optez pour l'acupuncture

L'acupuncture est un ancien traitement médical chinois qui consistait à insérer de fines aiguilles dans des points spécifiques du corps. Ceci est orienté vers le réacheminement des énergies et le rétablissement de l'équilibre du corps. La thérapie complémentaire la plus étudiée, l'acupuncture est recommandée par l'OMS pour traiter plus de 100 affections diverses. L'acupuncture conduit à une réduction de la douleur arthritique. Si la méthode de traitement doit être explorée, des spécialistes en acupuncture agréés et certifiés peuvent vous aider.

Méditation

Les techniques de relaxation et de méditation peuvent aider à réduire la douleur causée par l'arthrite grâce à la réduction du stress et à mieux faire face. Selon les National Institutes of Health, des recherches ont montré que la méditation consciente peut aider à prévenir les articulations douloureuses. Des études ont également montré que la méditation aide les personnes souffrant de dépression et d'arthrite. Lorsque le stress diminue, l'inflammation et la douleur diminuent et l'inflammation diminue.

Les acides gras

Les bons acides gras doivent être inclus dans le régime alimentaire. Les acides gras oméga-3 peuvent être ajoutés à l'alimentation pour une santé optimale. Ces graisses contribuent également à réduire les symptômes arthritiques. Les suppléments d'huile de poisson sont riches en oméga 3 et entraînent la douleur et le raideur articulaire. Un autre acide gras important qui peut aider à soulager la douleur est l'acide gamma linolénique ou GLA. Il est concentré dans les graines de plantes de divers types comme le chanvre, la bourrache et l'onagre. Les huiles des graines peuvent servir de suppléments.

Massage

Selon l'Arthritis Foundation, un massage régulier des articulations peut réduire le raideur et la douleur, ainsi améliorer toute l'amplitude des mouvements. Travailler avec des physiothérapeutes pour apprendre l'auto-massage ou prendre rendez-vous régulièrement avec des massothérapeutes est important. Il est important d'entendre de vrais patients qui reçoivent la douleur au genou avec des injectables.